1. Accueil
  2. Adaptateur siège-auto Britax-Römer poussette Bee

BUGABOO

Adaptateur siège-auto Britax-Römer poussette Bee

Votre produit
Quantité
44,95 €

En stock

  • Livraison en 24h à 72h
  • Description

    Description de l'Adaptateur siège auto Britax-Römer poussette Bee de la marque Bugaboo  

    L'adaptateur de siège-auto Britax-Römer poussette Bee de la marque Bugaboo permet une connexion facile et sûre entre le siège auto sur la poussette Bugaboo Bee d'un simple geste grâce au système Click & Go. Le Click & Go vous permet de passer rapidement par une simple pression sur le bouton pour mettre ou enlever le siège auto Britax-Römer. Vous pouvez continuer à laisser dormir bébé paisiblement.   

    Compatibilité de l'Adaptateur siège-auto Britax-Römer poussette Bee de la marque Bugaboo

    L'adaptateur siège-auto Britax-Römer pour poussette Bee de la marque Bugaboo est compatible avec plusieurs modèles de siège auto :  

    • Britax-Römer® Baby Safe Plus II
    • Britax-Römer® Baby Safe Plus SHR II
  • Marque

    Lancée en 1999, la marque Bugaboo a imaginé la première poussette modulaire au monde pour que les parents et enfants puissent explorer le monde avec une facilité absolue. Max Barenbrug, le designer et co-fondateur de la marque Bugaboo a développé des poussettes iconiques, innovantes et pleines de fonctionnalités pour allier praticité et confort au quotidien. Toutes les poussettes Bugaboo tout en-un sont ingénieuses et très maniables pour faciliter la vie des parents au partout. Les poussettes Bugaboo sont conçues pour durer dans le temps, être utilisées sur plusieurs générations et peuvent être relookées en fonction de votre style, humeur ou destination ! En clair, le designer Max Barenbrug crée des poussettes tout-en-un pour faciliter l’utilisation quotidienne, sortir se promener sans obstacles tout en ayant un style unique. N’attendez-plus pour adopter l’un des modèles phares de la marque Bugaboo : Bugaboo Cameleon , la Bugaboo Bee, la bugaboo Buffalo, la bugaboo Donkey et la bugaboo Runner.