1. Bambinou
  2. Base isofix iPlatform Comfy

JANE - CONCORD

JAE-8420421077900

Base isofix iPlatform Comfy

Votre produit
Quantité
199,00 €

Disponible sous 15 jours environ

  • Livraison en 24h à 72h
  • Description

    Le meilleur confort et la sécurité optimale avec la base iPlatform Comfy. Réglez l’inclinaison du dossier au moyen d’un seul bouton.

    Elle est compatible avec les coques i-Matrix, Koos iSize et Koos iSize R1 (présent dans les packs Newel et Kawai). 

    Le dispositif de réglage se fait à l’aide d’un bouton intégré. Cette fonction permet de modifier facilement l’angle de repos de bébé en gardant la connexion Isofix bloquée dans le véhicule. La base iPlatform Comfy améliore le confort des coques Jané et améliore sensiblement la position de la tête du bébé, son repos et sa sécurité en cas d’impact.

    Sa fixation est intuitive et sécurisée, au moyen des Isofix rétractables et à extraction automatique. 

    La base dispose d’un bouton d’ouverture d’Isofix, avec sécurité pour éviter les déblocages accidentels. Mais aussi de témoin d’installation permettant une fixation et un positionnement corrects. 

    Pour encore plus de sécurité, la base iPlatform Comfy est équipée d’une jambe de force anti-rotation réglable en hauteur.

    Quelles sont les caractéristiques techniques de la base isofix iPlatform Comfy de Jané ?

    • Dimensions : 54 x 44 x 27 cm
    • Poids : 7 kg
  • Marque

    La marque Jané a été créée par Manuel Jane Vidal en 1932, quand il réalise une première poussette pour son fils Ramon. Son tout premier produit est plébiscité par le public ainsi que ses poussettes pliables suivantes qui deviennent très populaires dans les magasins de Barcelone. Ainsi, la marque Jané s’est affirmée graduellement sur le marché des produits pour les enfants jusqu’à devenir une référence dans le monde de la puériculture.

    La marque Concord est originaire d’Allemagne. Fondée en 1978, cette entreprise familiale exerce son savoir-faire et partage son expertise pour faciliter le quotidien des familles par le biais de ses sièges-auto.