1. Accueil
  2. Siège-auto Advansafix IV R groupe 1/2/3 High-Line

BRITAX ROMER

Siège-auto Advansafix IV R groupe 1/2/3 High-Line

Votre produit
Quantité
Couleurs
Dès

299,00 €

au lieu de 329,90 €

Paiement en 2 fois disponible

En stock

  • Livraison en 24h à 72h
  • Description

    Le siège-auto Advansafix IV R groupe 1/2/3 High-Line de la marque Britax Römer est réalisé pour la sécurité des enfants entre 9 kg et 36 kg (de 9 mois à 12 ans environ).

    Le siège-auto Advansafix IV R est un produit innovant qui réunit le meilleur de la technologie afin de garantir la sécurité de vos enfants. L'Advansafix IV R est un siège-auto évolutif qui se transforme facilement (grâce au système Flip&Grow) pour suivre la croissance de l’enfant.

    En groupe 1 (9 - 18 kg), il s'installe dans le véhicule grâce aux fixations isofix et à la sangle Top Tether.
    En groupe 2/3 (15 - 36 kg), il s'installe dans le véhicule avec la ceinture de sécurité et les fixations isofix si le véhicule est équipé.

    Ce siège-auto est conforme à la norme pour la sécurité R44 et il a obtenu des évaluations positives (mention "Bien") par l’ADAC.

    La gamme High-Line du siège-auto Advansafix IV R de Britax Römer offre un design élégant et est disponible en plusieurs coloris.

    Quelles sont les caractéristiques du siège-auto Advansafix IV R groupe 1/2/3 High-Line de Britax Römer ?

    • Il dispose du système EasyRecline qui permet de changer l’inclinaison du siège (trois positions disponibles) même quand votre enfant est dans le siège et le Top Tether est en place.
    • Afin d'assurer la sécurité des enfants entre 9 kg et 18 kg (groupe 1), il comprend un harnais 5 points qui répartit les forces en cas de choc et minimise ainsi le risque de blessures.
    • Le harnais 5 points inclut des coussinets de poitrine souples réalisés en néoprène. Ils s’adaptent au corps de l’enfant pour un confort absolu et peuvent se laver en machine.
    • Il offre la technologie Pivot Link brevetée par Britax Römer. Ce dispositif innovant permet de diriger les forces vers le bas en cas d’accident afin de prévenir les lésions au cou et à la tête.
    • Il présente le système Flip&Grow qui met en place automatiquement le SecureGuard intégré et place le harnais 5 points à l’intérieur du dossier. Ainsi, Advansafix IV R devient un siège-auto groupe 2/3 et il s’utilise avec la ceinture de sécurité 3 points du véhicule.
    • Le repose-tête est réglable selon l’âge de l’enfant et permet de garantir son confort durable.
    • Il inclut le dispositif SecureGuard qui permet de limiter la force exercée sur l’abdomen de l’enfant en cas de choc frontal. En même temps, le SecureGuard ne limite pas les mouvements de votre enfant dans le siège.
    • Il présente la technologie SICT afin d’augmenter la sécurité latérale du siège. Il peut être utilisé du côté le plus proche à la porte du véhicule.
    • Il offre une housse détachable qui peut se laver en machine si nécessaire.

    Dimensions : 60-83 (H) x 44 (L) x 47 (P) cm

    Poids : 11 kg

    Rendez-vous sur notre fiche conseil pour connaître toutes les différences entre les sièges-auto de la gamme Advansafix.

    Ce siège-auto est recommandé par Sécurange

  • Marque

    Britax Römer a été créé il y a maintenant 38 ans suite à la fusion entre la société anglaise Britax et l'entreprise allemande Römer. Britax Römer propose des produits innovants et sûrs pour se déplacer avec bébé dès la naissance : sièges-auto coques, sièges-auto rear-facing et/ou face route, poussettes, sièges vélo...La marque est engagée pour la sécurité des enfants et n'a de cesse d'innover pour proposer des technologies qui offriront toujours plus de sécurité. Les sièges-auto Britax Römer séduiront les parents les plus exigeants à la recherche de produits sûrs et confortables.