1. Securange
  2. Siège-auto Vario XT-5 Isofix groupe 1/2/3

JANE - CONCORD

BAU-COD-VAR-XT-5

Siège-auto Vario XT-5 Isofix groupe 1/2/3

Votre produit
Quantité
Couleurs
Multiple paiements
Dès 379,00 €

Paiement en 2, 10 Fois

En stock

  • En boutique
  • Livraison en 24h à 72h
  • Description

    Siège-auto Vario XT-5 Isofix groupe 1/2/3 de Concord : pour des voyages sûrs et confortables

    Le siège-auto Vario XT-5 Isofix groupe 1/2/3 de la marque Concord est adapté aux enfants de 9 kg à 36 kg. Ainsi, il s’utilise entre 9 mois à 12 ans environ.

    Le siège-auto Vario XT-5 présente un système de fixation Isofix qui permet d’installer facilement le siège dans le véhicule. De plus, le siège-auto Vario XT-5 inclut un système de fixation top tether pour donner encore plus de stabilité au produit. 

    Ce siège-auto est conforme à la norme pour la sécurité R44/04. Évolutif, il s’adapte à la croissance de l’enfant.

    Le siège-auto Vario XT-5 est un produit au style contemporain qui est disponible en plusieurs coloris au choix.

    Quelles sont les caractéristiques du siège-auto Vario XT-5 Isofix groupe 1/2/3 de Concord ?

    • Afin de garantir le bien-être de votre enfant il permet une circulation de l’air optimale et en particulier dans la partie inférieure du siège.
    • Pour augmenter la sécurité des enfants entre 9 kg et 18 kg (groupe 1) il présente un système de harnais 5 points.
    • Les matérieaux dont il se compose sont très amortissants pour mieux gérer la gestion des énergies et augmenter la sécurité du siège.
    • La hauteur du siège et la largeur des protections pour les épaules peut s’ajuster sur 20 positions grâce au dispositif Stepsize System. Ce système fonctionne avec un simple bouton rotatif.
    • Le siège dispose de la technologie Variosize System qui assure un réglage parfait du produit pendant les passages entre les groupes d’âge. Ainsi, il est possible d’éviter des erreurs de manipulation.
    • Grâce au système Procomfort System le réglage progressif de l’inclinaison di siège et simple et intuitif. Le siège passe de la position assise à la position allongée avec une simple pression sur le bouton intégré.
    • Pour plus de sécurité, la têtière et les protecteurs d’épaules sont réglés par un système de blocage automatique.
    • Son repose-tête est confortable pour le bien-être de votre enfant.
    • Le repose-jambe est long afin de permettre à votre enfant d’allonger ses jambes à toute age.

    Dimensions : 50 (P) x 43/54 (L) x 67/82 (H) cm.

    Poids : 14,1 kg.

  • Marque

    La marque Jané a été créée par Manuel Jane Vidal en 1932, quand il réalise une première poussette pour son fils Ramon. Son tout premier produit est plébiscité par le public ainsi que ses poussettes pliables suivantes qui deviennent très populaires dans les magasins de Barcelone. Ainsi, la marque Jané s’est affirmée graduellement sur le marché des produits pour les enfants jusqu’à devenir une référence dans le monde de la puériculture.

    La marque Concord est originaire d’Allemagne. Fondée en 1978, cette entreprise familiale exerce son savoir-faire et partage son expertise pour faciliter le quotidien des familles par le biais de ses sièges-auto.