Balade, retrouvez le meilleur pour bébé chez Bambinou

Balade

Les voyages en famille peuvent se faire dès la naissance de votre enfant, même s’il est normal de ne pas se sentir prêt tout de suite. Dans tous les cas, de nombreux accessoires ont été imaginés par les spécialistes de la puériculture pour rendre vos voyages familiaux plus faciles et, surtout, plus pratiques !

Comment faire dormir bébé en voyage?

Le sommeil de bébé en voyage est souvent source de préoccupation pour les parents. Quoi prendre? Quoi utiliser?

Pour vous aider à y voir plus clair, nous avons choisi les meilleurs lits de voyage et matelas de voyage du marché chez Babybjörn. Que vous partiez plusieurs jours dans votre famille ou que vous deviez coucher votre enfant au cours d’un repas chez des amis, vous êtes sûrs de trouver votre bonheur dans notre sélection.

Bon à savoir : vous ferez le bon choix en cernant vos besoins. Par exemple : ce couchement d’appoint sera-t-il utilisé régulièrement? avez-vous un peu ou beaucoup de place pour le transporter et le stocker? votre enfant a-t-il des besoins particuliers pour bien dormir?

Quel portage bébé choisir?

Choisir la bonne méthode de portage pour bébé peut se révéler être un vrai casse-tête ! Par chance, une fois que vous avez cerné vos besoins et vos préférences, tout devient plus simple : allez-vous l’utiliser fréquemment? avez-vous besoin d’un soutien important? avez-vous des facilités à faire des noeuds? Et bien d’autres questions pratiques qui sont cruciales pour vous permettre de faire le bon choix !

Pour les porte-bébés, nous avons choisi les meilleurs chez Ergobaby, Néobulle, et Babybjörn. Que vous fassiez de la randonnée, de la marche urbaine, que vous vouliez un porte-bébé avec plusieurs positions ou non, vous trouverez forcément votre bonheur dans notre sélection !

Bon à savoir : des accessoires pour porte-bébé ont été prévus par des marques comme Ergobaby, Babybjörn et Stokke. Vous pouvez ainsi retrouver des bavoirs pour porte-bébé, des cocons pour garder bébé au chaud, des protège-bretelles ou encore des coussins !

Du côté des écharpes de portage, nous avons décidé de suivre la meilleure dans cette catégorie : la marque française Néobulle. La différence entre une sling et une écharpe de portage se trouve dans la manière de l’attacher : la sling utilise un système d’anneaux, tandis que l’écharpe se noue. La sling est souvent considérée comme plus facile à utiliser par les parents novices en portage.

37 produits