1. Accueil
  2. Kit de sécurité Sensorsafe pour siège-auto groupe 0+ Cybex

CYBEX

Kit de sécurité Sensorsafe pour siège-auto groupe 0+ Cybex

Votre produit
Quantité

54,90 €

au lieu de 59,90 €

En stock

  • Livraison en 24h à 72h
  • Description

    Le kit de sécurité Sensorsafe pour siège-auto groupe 0+ Cybex est un produit révolutionnaire qui assure une protection parfaite à bébé lors des trajets en voiture.

    Cet accessoire offre une technologie qui permet de transmettre des informations sur votre smartphone en cas de danger pour votre enfant. La technologie Sensorsafe détecte si la température dans la voiture est trop élevée ou trop basse, si bébé est dans son siège depuis trop longtemps, s'il détache son harnais de sécurité ou si est seul à l’intérieur du véhicule.

    Le kit de sécurité Sensorsafe groupe 0+ inclut :

    • le dispositif Sensorsafe
    • le capteur à installer dans votre voiture

    Ce kit de sécurité Sensorsafe convient aux sièges-auto groupe 0+ de la marque Cybex

    Quelles sont les fonctionnalités du kit de sécurité Sensorsafe pour siège-auto groupe 0+ Cybex ?

    Le kit de sécurité Sensorsafe pour siège-auto groupe 0+ Cybex se clipse sur le harnais de sécurité de votre enfant et vous alerte si :

    • Votre enfant ouvre la boucle du Sensorsafe pour sortir du harnais de sécurité : un message avec signal sonore est envoyé sur le portable des parents afin de les alerter et leur permettre d'intervenir rapidement.
    • La température à l’intérieure de la voiture est trop élevée (plus de 35°) ou est trop basse (moins de ) : il permet d’éviter tout risque pour la santé de bébé.
    • Votre enfant est resté assis dans son siège trop longtemps : l’application Sensorsafe vous envoie des notifications quand votre enfant est dans son siège depuis pour une durée excessive et nécessite d’une pause.
    • Bébé reste seul dans la voiture : la technologie Sensorsafe vous alerte avec des notifications sur votre smartphone afin de vous prévenir. Il est également possible d’ajouter des contacts d’urgence aux personnes dotée de l’application Sensorsafe qui reçoivent des notifications indiquant l’emplacement de la voiture.

    Quelles sont les caractéristiques du kit de sécurité Sensorsafe pour siège-auto groupe 0+ Cybex ?

    • Il est possible de connecter son smartphone au dispositif grâce à l’application gratuite Sensorsafe de Cybex à l’aide d’une connexion Bleutooth. L’application Sensorsafe est compatible avec les systèmes IOS et Android.
    • Il est doté d’un capteur qui se fixe dans le port OBD de la voiture et permet de connecter le Sensorsafe avec votre smartphone.
    • Il est possible de connecter jusqu’à 8 smartphones au même kit Sensorsafe. Par contre, le nombre des contacts d’urgence qui peuvent être enregistrés est illimité. Afin de permettre l’envoie du positionnement de la voiture, il est nécessaire d’autoriser la géolocalisation sur votre smartphone.
    • Il est possible d’enregistrer jusqu’à 8 clips Sensorsafe dans la même application et avec le même compte utilisateur.
    • Très fiable, la technologie Sensorsafe est homologuée CE et garantit une émission de signaux avec une puissance faible afin d’éviter tout risque pour la santé de votre enfant (en effet, les transmissions sont si courtes que leur durée totale sur deux heures de conduite est inférieure à une seconde).
  • Marque

    La marque Cybex, dont la conception se fait en Allemagne propose des produits de puériculture à travers le siège-auto, la poussette et des accessoires de la balade de bébé.

    Ses grands principes sont basés sur la qualité des produits avec leur sécurité, leur design et leur fonctionnalité.

    Cybex s'inspire des besoins des parents pour concevoir tous ses produits.

    La gamme de produit Cybex a été récompensée de nombreuses fois pour son innovation, sa technologie et surtout pour sa sécurité.

    Tous les tests sont réalisés par des organismes indépendants. Comme TCS et ADAC.

    Cybex propose une large gamme de sièges-auto qui couvre tous les groupes : 0+n 0+/1, 1 / 2 / 3 et 2/3.