BRITAX ROMER

Britax Römer : innovation et qualité au service de la sécurité des tout-petits

Créée en 1978, la marque Britax Römer est née de la fusion entre le fabricant allemand Römer et l'entreprise anglaise Britax. La marque est aujourd'hui une référence en terme de sécurité et de transport des enfants.

L'offre de Britax Römer est large pour satisfaire tous les besoins des jeunes parents qui veulent se déplacer en toute sécurité avec leurs enfants : coque pour les nouveaux-nés, sièges-auto dos et face route...

Pourquoi choisir les produits Britax Römer ?

Britax Römer est une entreprise innovante et pionnière. Elle a joué un rôle essentiel dans l'établissement de normes pour l'automobile et la sécurité, par exemple la norme ECE R44 en 1981. Elle n'a de cesse d'innover afin de proposer des technologies de pointe dans ses produits. Les sièges-auto Britax sont des sièges-auto de qualité et sûrs

Les experts Britax Römer proposent aussi des poussettes d'excellente qualité et des accessoires innovants qui facilitent votre vie avec bébé.

Les sièges-auto groupe 0+ de Britax Römer

Siège-auto Baby-Safe 2

Les professionnels Britax Römer ont réalisé une coque sûre et innovante pour voyager avec bébé dès sa naissance : le siège-auto Baby-Safe 2 i-Size groupe 0+.

Homologué i-Size, le Baby-Safe 2 est conçu pour une fixation dos route (RF). Son installation peut être effectuée avec la base Baby-Safe i-Size Flex (vendue séparément), avec la base Baby-Safe i-Size (vendue séparément) ou même avec la seule ceinture de sécurité 3 points de la voiture.

Le Baby-Safe 2 de Britax Römer offre plusieurs positions d’inclinaison pour le bien-être des plus petits et il inclut un repose-tête ajustable.

Ce siège-auto dispose d’un réducteur nouveau-né pour le confort et la sécurité de bébé et d’un harnais de sécurité 5 points. Le Baby-Safe 2 est doté aussi d'un canopy avec filtre UPF50+.

Les sièges-auto groupe 0+/1 de Britax Römer

Afin de vous accompagner tout au long de la croissance de votre enfant, Britax Römer a créé des sièges-auto groupe 0+/1 fiables et modernes. Ces sièges-auto conviennent dès les premiers mois de bébé et jusqu’à 18 kg, soit 4 ans environ.

Siège-auto Dualfix i-Size

Le siège-auto Dualfix i-size pivotant groupe 0/1 est conçu pour une installation dos à la route (minimum 15 mois) ou face à la route. Il permet de changer rapidement d’orientation à l’aide de sa base isofix pivotante à 360°. Le siège-auto Dualfix est conforme à la norme R129 et assure le bien-être des nourrissons grâce à son réducteur nouveau-né. Son assise est inclinable sur différentes positions et son repose-tête est ajustable en hauteur.

Siège-auto Dualfix 2 R

Le siège-auto Dualfix 2 R groupe 0+/1 est parfait pour les enfants dès 3 mois et jusqu’à 4 ans. Conçu pour une orientation dos ou face route (à partir de 15 mois), il est doté d’une base pivotante. Ce siège-auto est homologué R44 et dispose d’une assise inclinable. Pour la protection de votre enfant, il comprend un harnais de sécurité 5 points et des renforts latéraux qui absorbent les chocs.

Siège-auto Dualfix M i-Size

Dans la même gamme, vous pouvez retrouver le siège-auto Dualfix M i-Size pivotant groupe 0+/1. Il est homologué R129 et permet une installation aisée face ou dos route à l’aide de sa base pivotante. L’orientation face à la route est possible à partir de 15 mois. Ce siège-auto performant accueille parfaitement votre enfant et lui garantit des voyages confortables grâce à son repose-tête en V et à son harnais de sécurité 5 points avec des coussinets en néoprène.

Les sièges-auto du groupe 1 de Britax Römer

Siège-auto Trifix 2 i-Size

Les professionnels Britax Römer ont réalisé un siège-auto groupe 1 aux caractéristiques innovantes : le siège-auto TRIFIX 2 i-size groupe 1.

Le siège-auto TRIFIX 2 convient aux enfants entre 76 et 105 cm, soit à partir de 15 mois et jusqu’à 4 ans. Il est homologué i-Size et s’installe face à la route. Sa fixation dans le véhicule est possible avec ses connecteurs isofix et avec sa sangle Top Tether.

Le TRIFIX 2 dispose d’un harnais de sécurité 5 points et d’une têtière en V. Il assure une protection latérale accrue grâce à son dispositif SICT.

Les sièges-auto du groupe 1/2 de Britax Römer

Les sièges-auto du groupe 1/2 de Britax Römer sont conçus pour les enfants de 9 à 25 kg, c’est-à-dire aux enfants de 9 mois à 6 ans. Évolutifs, ils accompagnent votre enfant pendant sa croissance pour lui assurer une sécurité absolue.

Siège-auto Max-Way

Le siège-auto Max-Way de Britax Römer offre une position dos à la route prolongée afin de diminuer la pression sur le cou et la tête en cas de choc frontal. Il permet plusieurs positions d’inclinaison et son repose-tête et son harnais s’ajustent afin de s’adapter à la taille de votre enfant. De plus, ce siège est compact est offre plus d’espace aux autres passagers. Il se fixe dans la voiture à l'aide de la ceinture 3 points.

Siège-auto Multi-tech III

De son côté, Le siège-auto Multi-tech III peut être installé dos ou face à la route (dès 15 mois). Il est équipé du système SICT qui assure une protection latérale accrue en cas de choc : votre enfant est protégé de la tête aux hanches. Le siège-auto Multi-tech III garantit un confort optimal à votre enfant tout au long de sa croissance : la largeur du siège se règle pour convenir parfaitement à sa taille. L’installation de ce siège-auto est possible grâce à la ceinture de sécurité 3 points.

Ces sièges-auto font partie de la sélection "meilleurs sièges enfant dos/face route" de Sécurange !

Les sièges-auto du groupe 2/3 de Britax Römer

Les professionnels de Britax Römer ont conçu des sièges-auto groupe 2/3 qui assurent la sécurité et le confort des enfants à partir de 15 et jusqu’à 36 kg. Ils peuvent être utilisés ainsi entre 3 ans et demi et 12 ans.

Siège-auto Kid II Black Series

Le siège-auto Kid II Black Series est homologué ECE R44/04 et a obtenu des bonnes évaluations suite aux crash-tests ADAC. Il permet une orientation face à la route et s’installe avec la ceinture de sécurité de la voiture. Sa fixation est facilitée par son guide-sangle.

Le siège-auto Kid II Black series de Britax Römer inclut le système Isofit afin d’ajuster son assise selon la forme du dossier de la voiture. Il est équipé d’un dossier en V et d’une têtière réglable en hauteur qui s’adapte à la taille de l'enfant.

Le siège-auto Kid II Black Series vous offre une coque renforcée pour la protection absolue de la tête et des hanches de l’enfant, surtout en cas de collision latérale. Il est doté d’un repose-tête rembourré pour le confort de votre enfant.

Siège-auto Kidfix III M

La marque Britax Römer vous propose aussi le siège-auto Kidfix III M groupe 2/3. Homologué ECE R44/04, ce siège-auto s’installe facilement dans votre voiture grâce à la ceinture de sécurité 3 points.

Le Kidfix III M offre une assise spacieuse (20 % plus que la moyenne des autres sièges-auto du même groupe) et garantit des voyages agréables à l’aide de son repose-tête rembourré. Très fiable, ce siège-auto dispose du système de sécurité latérale SICT pour une protection efficace en cas d'impact latéral.

Ce siège-auto est équipé du dispositif SecureGuard pour protéger l’abdomen de votre enfant en cas de choc frontal.

Siège-auto Kidfix III S

De son côté, le siège-auto Kidfix III S groupe 2/3 de Britax Römer est homologué ECE R44/04 et assure une installation rapide face route à l’aide de la ceinture de sécurité de la voiture.

Il se équipé d’un siège rembourré qui est 20 % plus spacieux que la moyenne des autres réhausseurs. Pour la protection accrue de votre enfant, il est doté du coussin X-Pad en mousse amortissante qui protège la nuque et le torse de votre enfant en cas d’impact.

Le Kidfix III S présente le système de protection latérale SICT et du SecureGuard, qui ajoute encore plus de sécurité pour la zone abdominale de votre enfant en cas de collision frontale.

Les sièges-auto du groupe 1/2/3 de Britax Römer

Découvrez les sièges-auto Britax Römer groupe 1/2/3 pour voyager en sécurité et confort avec votre enfant. Ces sièges-auto sont adaptés aux enfants jusqu’à 12 ans environ.

Siège-auto Advansafix IV R

Les experts Britax Römer ont réalisé le siège-auto Advansafix IV R groupe 1/2/3 qui est adapté à partir de 9 mois et jusqu’à 12 ans environ (soit de 9 à 36 kg). Ce siège-auto évolutif est conforme à la norme R44/04 et a reçu de très bonnes évaluations aux crash tests ADAC.

Ce siège-auto permet d’incliner son assise sur trois positions et garantit une installation fiable à l'intérieur du véhicule grâce au dispositif Isofix et à sa sangle Top Tether. Il est doté d'un harnais de sécurité 5 points qui assure la protection de votre enfant jusqu'à 15 kg (groupe 1). Après, votre enfant peut voyager avec la ceinture de sécurité 3 points. Son harnais est équipé de coussinets de poitrine confortables qui s’adaptent à la morphologie de votre enfant.

L’Advansafix IV R de Britax Römer inclut aussi du dispositif Flip&Grow pour ranger automatiquement le harnais 5 points dans le dossier du siège et installer le Secure Guard. Il dispose de la technologie Pivot Link pour ajouter encore plus de sécurité pour votre enfant puisqu'il dirige les forces d'impact vers le bas et vers l’avant de la banquette et il diminue ainsi le risque de blessures.

Les poussettes de Britax Römer

La marque Britax Römer a créé des poussettes pratiques, innovantes et maniables. Ces poussettes magnifiques allient confort et esthétisme.

Poussette B-Agile M

La poussette compacte B-Agile M convient aux enfants dès 6 mois et jusqu’à 4 ans (22 kg).

La B-Agile M est conçue pour la vie citadine et inclut des roues avant pivotantes. Cela assure une utilisation facile dans les transports en commun et dans les rues urbaines. Les roues peuvent se bloquer pour passer des terrains plus accidentés.

Il est possible d’incliner l’assise de cette poussette sur plusieurs positions. De plus, la B-Agile M permet de régler son dossier et son repose-jambes sur plusieurs hauteurs pour s’adapter à la taille de bébé.

Confortable, elle est munie d’un canopy (avec filtre UPF50+) pour la protection de votre enfant du soleil et de la chaleur. De plus, la B-Agile M dispose d’un panier de rangement pour une charge maximale de 4 kg.

Elle est compacte et se caractérise par un poids réduit qui facilite son déplacement et son rangement.

Poussette Smile III

La poussette polyvalente Smile III est adaptée aux enfants dès 6 mois et jusqu’à 4 ans environ, soit 22 kg. Il est possible d’ajouter une nacelle afin d’utiliser la poussette dès la naissance de bébé (la nacelle est vendue séparément).

La marque Britax Römer a réalisé la Smile III pour garantir des déplacements aisés et le confort des plus petits sur tout type de terrain. Elle s’adapte à la vie citadine ainsi qu’aux sorties en weekend grâce à ses roues avant pivotantes. Elle s'utilise sur tout type de terrain avec ses roues qui peuvent se bloquer.

La poussette Smile III est équipée d’un siège réversible qui peut être incliné sur plusieurs positions. Il assure le confort parfait des enfants à l’aide de son repose-pieds ajustable sur plusieurs hauteurs. Elle est dotée d’un harnais de sécurité 5 points rembourré qui protège votre tout-petit.

Pour la protection de votre enfant du soleil et de la chaleur, la Smile III inclut un canopy avec filtre UPF50+. Elle facilite le déplacement aisé des affaires de bébé grâce à son panier de transport (qui offre une charge maximale de 7 kg).

Très fiable, la Smile III de Britax Römer offre des bandes réfléchissantes 3M au niveau du panier, du canopy et des roues afin de garantir un meilleur éclairage et assurer la sécurité de votre enfant.

Les accessoires de Britax Römer

Britax Römer propose de nombreux accessoires qui ajoutent encore plus de praticité aux sièges-auto et aux poussettes de la marque.

Découvrez les chancelières, les nacelles, les housses de siège-auto, les protections de pluie, les bases de siège-auto et les courroies de fixation pour compléter les produit Britax Römer !

38 produits